11 septembre 2010
Nous prévoyons partir lundi de la marina, alors samedi, petits travaux, nouvelle et première teinture pour Françoise (par Michel hi hi). Très bon résultat.
Françoise enlève toutes les étiquettes des boîtes de conserve et y inscrit au crayon indélébile le contenu, la date d’achat, et la date d’expiration.
Elle vide la calle des pots massons et essuie et désinfecte la calle. Michel de son côté, installe le porte drapeau, le réflecteur radar, les fils pour l’antenne du radio HF, nous sommes maintenant prêt à remâter.
Ce soir, en sortant les déchets, nous rencontrons un hamster apprivoisé en liberté. Pour finir, il est monté sur le bateau sans permission, et afin d’éviter qu’il entre sur le bateau, nous avons tout fermé : hublots, écoutilles, et descente. Nous ne sommes pas intéressés à ce voyageur clandestin.
Vers 21 :00hre, nous avons la surprise d’un feu d’artifice présenté dans le cadre du festival des remorqueurs. Encore une journée qui s’avérait plutôt tranquille, qui s’est montrée pleine d’imprévus, c’est l’aventure…
dimanche 12 septembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Judith veut savoir pourquoi Françoise a enlever les étiquettes?
RépondreSupprimer