C’est aujourd’hui que Grands-Pas passe son examen médical. Après 4 heures de’ palpage’, d’écoute attentive, de regard dans ces endroits les plus intimes, nous n’avons aucun doute qu’il aura son certificat de très bonne santé.
Samedi, 22 mai.


Cette fois, c’est du sérieux, la température grimpe encore, 84F à l’extérieur, et 90F à l’intérieur, en plus, l’humidité grimpe aussi. On n’est pas encore habitué à cette chaleur, mais ça va venir.

La journée se termine avec un 5 à 7,8,9 avec des amis de bateau, Aline et Luc du bateau Océana 1, des gens très sympa, qui eux aussi veulent partir pour le sud. Pour ceux pour qui ça peut intéresser, leur maison est à vendre.
Lundi, 24 mai.
C’est notre dernière journée au bateau pour cette fin de semaine. Alors, encore des fils à passer, on vide encore une fois l’espace de rangement extérieur, en plus des bonbonnes de gaz propane. Il fait chaud en titi.
On finit ça par ce qui reste à laver du pont du bateau. À 13 :00hre, nous décidons de terminer pour cette fois les travaux sur le bateau. On range tout, ménage du bateau. On sera de retour à la maison vers les 18 :00hres.